Mama Cacao - la Nourriture des Dieux

Voyage multidimensionnel

Rituel de passage qui déconnecte les coeurs, les racines et la fertilité en chacun de nous.

Cérémonie de Mama Cacao

Chaque cérémonie a sa propre couleur, unique en soi, reliée à l'énergie du groupe, de la lune, à la Terre, du lieu (salle ou nature) de nos intentions, de ce qui nous sera donné de se vivre dans la magie de l'instant présent sous la guidance de l'esprit de Mama Cacao

Elle sera également nourrie par des Chants Sacrés, tambour chamanique et shrutibox, bol de Cristal et autres instruments.

La canalisation du Langage de Lumière manifesté au travers de la voix et du chant de guérison fera sa danse et va permettre de faire lâcher le mental et ouvrir les portes à une transmutations profondes.

Rencontre avec les cartes Oracles La Voix Sacrée et Initiatique des Planètes. 49 Peintures vibratoires et un langage sacré, code de lumière pour chaque carte que vous allez intérioriser tel un mantra. Au travers de l'observation, recevez une transmission direct au coeur et à l'âme. Initiation et soin à part entière. 

Soins multidimensionnels, diapasons, kinési. Méditations, respirations, mouvements...

 

Une cérémonie de cacao vécue en groupe ou seul(e), dans un espace sacré, protégé. Reliée à des intentions de non-jugement, de clarté, de respect, de confidentialité, et une occasion de s'ouvrir et d'ouvrir son coeur à la confiance. De cela va découler une fluidité aux changements, à la libération et transmutation d'anciens schémas.

 

Chacun(e) à sa manière vivra sa propre expérience et recevra un enseignement, ainsi que des prises de consciences intimes et profondes reçues grâce à l'énergie de la plante sacrée Mama Cacao

 

Notre Cacao est préparé avec de l'eau filtrée, re-dynamisée et ré-encodée. 

Préparation et indications

Il est recommandé d'être à jeun avant la cérémonie, ou de manger très légèrement. Eviter le café, l'alcool et d'autres substances psychotropes durant 24h.

Si vous prenez des anti-dépresseurs, il n'est pas préconisé de participer à la cérémonie. Merci d'en prendre note. 

 

Si vous souffrez de problème cardiaque, troubles psychologiques, problèmes de santé importants, merci de nous prévenir à l'avance.

Les femmes enceintes peuvent participer à la cérémonie, sous réserve d'une discussion au préalable.

 

Vertus et Effets

Le Cacao est riche en magnésium et triglycéride. Il contient également de la théobromine qui contribue à stimuler de manière douce, la dopamine ou "hormone de l'amour". Il active également les endorphines et la sérotonine. 

C'est une plante psychoactive et ses composants permettent entre autre, un nettoyage sur le plan physique et émotionnel.

Antioxidant, antistress, antifatigue, antidépresseur naturel, il active le flux sanguin vers le coeur et le cerveau.

 

Il favorise l'intuition, la relation à soi à travers la fertilité créatrice qui vit en chacun(e) de nous. Il est un bel allié pour nous aider à guérir de nos traumatismes profonds, notre utérus... Il nous aide et nous soutient à surmonter nos peurs et à développer nos potentiels joyeux qui ne demandent qu'à se manifester.

Tel une mère qui berce son enfant, vecteur d'amour, il agit de manière douce et présente et permet une connexion profonde à la vibration du coeur de la terre, tout au long de votre voyage sacré.

 

Le cacao n'est pas un psychédélique, il est un accompagnant et facilitateur tout au long de l'exploration de votre monde intérieur.

Déesse Maya Ixcacao - Déesse du chocolat, de la fertilité et de la terre nourricière

Plante médecine

C'est au travers du peuple Maya, il y a plus de 3000 ans, qu'est née cette cérémonie chamanique du "Cacao Sacré".

A l'époque, ils considéraient cette plante médecine, thérapeutique, comme étant "La Nourriture des Dieux" appelée également Théobrama. Ils étaient profondément liés à Dame Nature et ont su tisser entre les éléments de la terre et eux, une symbiose parfaite. C'est avec Mama Cacao, au travers de pratiques cérémonielles et rituelles de passages, qu'ils honoraient le vivant, la terre, l'eau et la fertilité souvent reliée aux cycles lunaires.

C'est dans les forêts du Mexique ainsi qu'au Guatemala que le cacao était récolté et servi cru dans un premier temps. Par la suite, une préparation traditionnel à base de cacao cru et d'épices, était partagée et ingérée par le clan. Au travers de chants, de danses, de méditations et de techniques de respirations, ils accédaient à un état de transe et ainsi étaient ouverts à accueillir l'énergie magique de cette plante médecine. Une reliance et ouverture profonde à leur coeur pouvait alors se manifester ainsi que des guérisons du passé et un sentiment d'unité avec le grand Tout.

Ces rituels se vivent encore de nos jours sur la planète dans le même respect sacré de la plante. Cette approche à l'avantage d'être totalement légale et inoffensive.

Tarifs

Prix pour une cérémonie de 4 heures : sur demande, changement de prix suivant la salle ou rencontre à l'extérieur.

Rencontre individuelle de deux heures : 111.- 

Possibilité d'organiser des cérémonies privées pour des initiations, unions ou rituel de passage. Tarif sur demande.

Dans la joie et la gratitude d'honorer l'Esprit de Mama Cacao