Ecouter fleurir le chant de son coeur


Thérapie aux champs sonores

Aux sons des diapasons


   La thérapie aux champs sonores à l'aide de diapasons et de la voix constitue une façon simple et extrêmement efficace pour soutenir l'être humain dans sa globalité et son unicité. Grâce à l'effet des champs sonores, les personnes sont stimulées dans leur processus personnel de transformation. De manière générale, le son est associé à une légèreté et une fluidité. Celles et ceux qui choisissent cette démarche entrent intensément en contact avec leur force intérieure.

 

   Je travaille avec ma voix qui résonne au fil de la séance au travers de chants hébraïques, de mantra et de sons intuitifs en concordance avec la personne et le besoin du moment.

Les diapasons en alu que je fais résonner dans la pièce et les différents diapasons en acier que j'applique directement sur le corps sont un support de plus pour accompagner le travail de la voix.

 

   Cette technique aide à la libération physique, émotionnelle, mentale et spirituelle ainsi qu'une réharmonisation sur tous les plans.

 

   La thérapie aux champs sonores ne requiert pas de longue anamnèse ou d'autres formes de travail préliminaire. Le son agit toujours et va toujours là où il doit aller

 

 Valérie Constantin - Réveilleuse d'Âmes - Coach de Vie -  valconstantin74@gmail.com